Header Image

Groupes d'études

« Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. » (Matthieu 18:20)

Mont Sion Église de Dieu est un nouveau ministère localisé à Winnipeg, Manitoba qui se propose d'offrir des ressources en français à tous ceux qui sont intéressés par ce que nous enseignons, que ce soit pour le Manitoba, l'ensemble du Canada et même pour ceux qui souhaiteraient nous contacter d'autres endroits de la francophonie. Nous croyons que les églises de maison sont les moyens les plus bibliques pour l'Église d’être fidèle à sa vocation d’embrasser pleinement le sacerdoce des croyants (1 Pierre 2:4-10). Nulle part dans le Nouveau Testament ne nous trouvons les termes d’église (ekklesia), de temple ou de maison de Dieu utilisés pour désigner un bâtiment. Les rassemblements dans des maisons privées étaient un choix conscient dans l’église apostolique. Les premiers chrétiens se réunissaient les uns chez les autres (Actes 2:46 ; 1 Corinthiens 16:19 ; Philémon 2) et louaient d’autres lieux de rencontres en certaines occasions (Actes 19:9). Ainsi, pour ce qui est de Winnipeg, nous nous rencontrons les uns chez les autres pour des cultes, ainsi que pour des sessions d'études bibliques et d'adoration. En certaines occasions particulières, nous louons des lieux de rencontres. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous.

Mont Sion LOGO Blanc